En tant que start-up, il est crucial de trouver des moyens percutants pour te faire remarquer et vendre ton produit. Cependant, tu n'as souvent qu'une seule chance de faire une bonne première impression. Crusoë, c'est une équipe de passionnés qui travaille sans relâche et va jusqu'à parcourir l'Indonésie à la recherche des meilleurs partenaires pour importer des meubles de qualité, afin de proposer des meubles qui deviendront le "centerpiece". Pour se lancer, ils avaient besoin d'une identité forte. C'est pourquoi ils ont choisi de collaborer avec le Studio.
Nous avons élaboré une stratégie de marque claire comprenant un plan marketing, des objectifs réalisables et des recommandations concrètes pour permettre à l'équipe de Crusoë de lancer leur entreprise. Le studio a développé l’identité de marque complète pour la boutique, créant ainsi un magasin de meubles au style unique qui cible la clientèle appropriée. À partir de cette identité de marque, nous avons travaillé sur la direction photographique des produits ainsi que sur des mises en contexte afin de fournir les outils nécessaires aux partenaires situés de l'autre côté du continent, afin qu'ils puissent respecter pleinement l'identité visuelle de Crusoë. Nous sommes les défendeurs de l'image de cette magnifique marque.