Dans le dossier, vous trouverez des sous-documents pour chacun des besoins. Vous pourrez donc vous y retrouver facilement. Voici les sous-documents ainsi que leur contenu :
Documents finaux liés au matériel promotionnel de votre nouvelle image de marque, tels que la carte professionnelle, le sac réutilisable, le chandail, etc.
Document PDF du guide de norme de votre nouvelle image de marque. Ce document est un guide qui fixe les règles visuelles à suivre pour assurer la cohérence de l’identité visuelle de l’entreprise, incluant le logo, les codes couleurs et les typographies. Il vous servira lorsque vous aurez besoin de faire affaire avec des fournisseurs externes.
Documents finaux de tous les exports de votre nouveau logo, tels que le logo primaire et l’icône. Vous trouverez vos logos dans tous les formats CMYK et RGB, ainsi que dans les formats suivants :
La formule CMYK est utilisée lors d’un besoin d’impression.
La formule RGB est utilisée lors d’un besoin digital.
La formule CMJN (Cyan,maganta, jaune, noir) est utilisée lors d’un besoin d’impression.
La formule CMJN (Cyan,maganta, jaune, noir) est utilisée lors d’un besoin d’impression.
Le format AI est utilisé pour l’impression d’objets promotionnels, garantissant une qualité d’image optimale quel que soit la taille d’affichage.
Le format PDF pour l’impression est un fichier de logo conçu spécifiquement pour être utilisé lors de l’impression sur divers supports physiques tels que des dépliants, des cartes de visite ou des affiches.
Le format EPS est un fichier de logo destiné à une impression de haute qualité, parfait pour les documents professionnels, les cartes de visite et d’autres supports imprimés.
Le format JPG est couramment utilisé pour les images sur le web. Offrant une bonne qualité d’image avec une taille de fichier relativement petite.
Le format PNG est utilisé pour sa qualité élevée et son fond transparent, parfait pour les présentations et une utilisation numérique.
LE format SVG est utilisé pour le digital, s’adaptant parfaitement à toutes sortes d’appareils et d’écrans.
Document rapportant vos typographies respectives. Vous pourrez vous référer au guide de norme pour utiliser vos agencements typographiques de manière à respecter votre nouvelle image de marque.